Services

Produits

Entreprise

Conseil

Détermination des besoins en lien avec l’assurance-invalidité (AI)

Nous faisons les déterminations des besoins pour les moyens auxiliaires nécessaires dans l’environnement familier de la personne concernée. Cela nous permet de trouver, en coopération avec l’assuré et son environnement, une solution globale. Nous nous occupons également de tout le travail administratif à l’assurance-invalidité.

En outre nos clients peuvent essayer divers moyen auxiliaire pendant un certain temps, pour voir s’il répond à leurs besoins.

Solutions conceptuelles pour les institutions

Nous distribuons une large gamme de produits pour maisons de retraites, hospices et d’autres institutions. Sur demande, nous proposons également des solutions conceptuelles (fichage de l’inventaire, des recommandations de produits, des concepts commerciaux).

 


Entretien

Ajustages

Par des ajustages individuels, nous adaptons les moyens auxiliaires exactement aux besoins des clients.

Pièces détachées

Pour les articles et moyen auxiliaires vendus par nous, nous avons un grand stock de pièces détachées pour pouvoir vous fournir rapidement. Afin de simplifier la commande de pièces détachées, nous avons besoin d’informations précises sur le produit. Notre stock contient plus de 1000 articles pour des produits de différents fabricants. Pour trouver la pièce détachée désiré des informations comme fabricant, modèle, année de fabrication ou le numéro de série sont aidant.

Pièces détachées

Inventaire

Les institutions, maison de retraites ou hospices font régulièrement des nouveaux acquisitions. Souvent il n’y a pas qu’une personne ou section qui fait des achats. A la longue, la direction d’achat ne connait plus le fond exact des moyens auxiliaires car la vue d’ensemble s’y perd. Nous vous établissons un inventaire de tous vos moyens auxiliaires et acquisitions..

Pour cela nous enregistrons tous vos moyens auxiliaires, les numérotent avec des étiquettes et les gèrent dans un fichier. Par la présente nous vous offrons une meilleure lisibilité de votre inventaire. Vous pouvez consulter ces données, protégés par un mot de passe, sur n’importe quel ordinateur avec connexion Internet. Ceci vous garanti la transparence de vos acquisitions et vous pouvez surveiller les coûts pour l’entretien et les réparations de chaque moyen auxiliaire.

Login

 

Service de réparation

Si vous avez besoin d’aide avec des réparations, n’hésitez pas à nous contacter. Nos collaborateurs vous aident soit dans notre atelier ou peuvent exécuter les réparations sur place. Notre atelier mobile est largement équipé et offre un service rentable et rapide pour vous. Evidemment nous réparons aussi les moyens auxiliaires qui n’ont pas été vendus par nous.

Contrats de service

Sur demande, des contrats de service individuels peuvent être conclus.